Thu 11 Apr 2024 - 20:30

French Pop

PUGGY

Practical Info

Venue: Rockhal Club
Promoter: Rockhal

Doors: 20:00
Show: 20:30

About

Evoluer, avancer, ne jamais renoncer à ses idéaux. Hymne à la résilience, écrin de fraîcheur et de modernité, le single «Never Give Up» marque le retour en force de Puggy. Après six années vécues en marge de la scène, le monde a bien changé, le groupe aussi.

Passé d’un trio d’obédience pop-rock à un collectif de producteurs tout- terrain, Matthew Irons, Romain Descampe et Egil «Ziggy» Franzen ont composé plusieurs musiques de films, collaboré avec des orchestres symphoniques et accompagné de nombreuses personnalités sur la voie du succès.

Lous And The Yakuza, Yseult, Adé ou Angèle se sont notamment rassemblées sous le toit de leur studio d’enregistrement, espace créatif et lieu de rencontres.

Libre de ses mouvements, plus à l’aise que jamais avec ses instruments, Puggy déclare son indépendance. Maître d’œuvre de son label, moteur de son propre studio d’enregistrement, le groupe bruxellois contrôle désormais chaque étape de la création. Inspiré par des rencontres et quelques recettes élaborées entre le frigo et la table à manger, l’univers de Puggy s’est démultiplié au contact d’une véritable communauté artistique.

Marquées par des aventures collectives, les nouvelles chansons du trio s’apprêtent aujourd’hui à découvrir la scène, lieu de prédilection d’une formation réputée pour ses concerts galvanisants. De quoi s’assurer un futur excitant.

 

Première partie : ORLANE

Orlane est une jeune auteure-compositrice, interprète et musicienne (piano, guitare et saxophone) belge. Fraichement diplômée d’une faculté de médecine, elle a pris la décision audacieuse de se consacrer pleinement à la musique, ce feu qui l’anime depuis toujours.

Orlane compose et écrit ses propres chansons, avec pour volonté de partager un jour avec le monde son univers haut en couleurs, car emplie de poésie, elle entend les couleurs. Dotée de synesthésie, chaque mot, chaque sonorité et chaque personne ont pour elle des couleurs qui s’entremêlent ensuite dans son esprit pour faire naître textes et mélodies qu’elle interprète.

Avec une plume déjà fort aiguisée pour ses 24 ans, Orlane propose un mélange de pop urbaine électronique décomplexée avec des textes en français tantôt sombres, tantôt doucereux, mais jamais innocents.

🎧 ORLANE – JEUX DANGEREUX