Practical Info
Promoter: Rockhal
Doors: 20:00
DADI: 20:30
NAZA: 21:30
Les moins de 16 ans doivent impérativement être accompagnés de l’un de leur parents, ou d’une personne adulte détenant l’autorisation parentale pour accéder au concert. Télécharger l’autorisation
About
NAZA
Depuis plusieurs années, Naza ne cesse de faire vibrer les foules avec sa musique urbaine unique en son genre. Mélangeant habilement les sonorités afro, le trap et la rumba congolaise, l’artiste a su se démarquer et imposer son style. Ses titres, tels que « P*tain de m*rde » ou « Joli bébé », sont devenus de véritables hymnes, s’immisçant dans le quotidien de millions de personnes.
Avec plus de 3 millions d’auditeurs par mois sur les plateformes de streaming, Naza est l’un des artistes les plus écoutés en France. Son succès ne se dément pas, et ses concerts sont toujours des événements à part entière.
Après le succès de son album « Gros bébé », certifié disque d’or, Naza revient en force avec deux nouveaux titres, « J’ai mal » et « Kulule », qui promettent de faire danser les foules.
Le 8 novembre, NAZA débarque à la Rockhal pour enflammer la scène avec ses sons et sa gestu !
DADI
Jeune rappeur de 22 ans, Dadi a été révélé par sa participation remarquée à la troisième saison de Nouvelle École, il a su fédérer grâce à sa personnalité et à la maîtrise de son art sur chaque passage de l’émission.
Véritable touche à tout, il excelle aussi bien sur des instrumentales West Coast des années 90’ que sur de l’électro.
Signé sous le label “Capricarolesque Industry” dirigé par son oncle Naza, Dadi «Motherfuckin D» est prêt à faire de cette année, celle de son sacre.
DADI sort son premier EP composé de 8 titres dont le fameux “Ben Ouais”, titre “tiré” de l’émission Nouvelle École qui a remporté un large succès avec plus de 30 millions de steams. Il s’est entouré côté production de LKHD Prod basé à Lyon, ainsi que de Dj Infini (Keblack).